Ballade aux Sables d’Olonne

Je suis allée me promener aux Sables d’Olonne vendredi dernier, j’en ai profité pour essayer mes filtres polarisant et ND.

Vue panoramique des Sables d’Olonne

Page de scrap avec des photos du phare de la Chaume et le Template « Projet 365 week1 » de Miya

Cet article a été publié dans Paysages, Scrap C&S. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ballade aux Sables d’Olonne

  1. blanchard dit :

    Bravo Isabelle tes photos sont magnifiques.
    Yves

  2. Florence dit :

    J’aime beaucoup cette photo, c’est un superbe paysage!

  3. Cytisia dit :

    Je découvre ton site photos Joey-Isabelle et je suis émerveillée. Quel talent !
    Les Sables d’Olonne me coupent le souffle.
    Félicitations chaleureuses.

Laisser un commentaire

