Photo en C&S

Quoi de mieux que des petites pages de scrap pour donner vie à des photos, raconter une journée en famille?

C’est le scrap qui m’a emmené à découvrir la photographie, pour moi ce sont 2 loisirs complémentaire, l’un ne va pas sans l’autre.

Je tenais à vous faire découvrir mes passions.

Créditds: kit Pause Lecture de Fran
Crédits: Template de RoadSide Designs et kit « Juste toi et moi » de Letiscrap
crédits: Template 8 de Soco et kit « Fashion Victime » de Joey
crédits: Papier de Moni, Brush de Joey
Crédits personnel
crédits: Kit « Escale Tendresse » de Publiscrap Forum
crédits: Kit « Sweet Happiness » d’ Emmalo
crédits: kit de Novembre de la boutique DMS
Cet article a été publié dans Enfants, Scrap C&S. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

